[Le Télégramme] La clinique de la Côte d’Émeraude a passé mai à vélo

par Louis DELATOUR
Clinique de la Côte d'Émeraude

Les équipes de la clinique de la Côte d’Émeraude ont participé à l’opération « Mai à vélo », via l’application Geovelo, qui permet de mesurer les distances parcourues. Les salariés étaient invités durant ce mois à privilégier la mobilité douce pour leurs différents trajets.

Après la création d’un abri à vélo sur le site de l’établissement et le lancement d’une campagne de restauration de vélos abîmés, l’opération, initiée par le Comité Vert-Émeraude de la clinique, présidé par le Dr Jacques Georgeault, visait trois objectifs : maîtrise des consommations énergétiques, gestion des déchets, notamment au bloc opératoire et promotion de la mobilité douce.

Un projet fédérateur

« Ce challenge a permis de révéler les personnalités et les talents de nos collaborateurs. Nous sommes arrivés troisièmes dans la catégorie des entreprises françaises »

Brice Levrier, directeur général de la clinique de la Côte d’Émeraude.

L’association À Vélo Malo félicite chaleureusement la Clinique de la Côte d’Émeraude pour son initiative. Nous encourageons les entreprises du Pays Malouin à suivre cet exemple l’an prochain.

Article paru dans Le Télégramme du vendredi 9 juillet 2021

Ceci pourrait vous intéresser

Ce site web utilise des cookies pour fluidifier votre navigation. Nous pensons que vous en êtes d'accord, mais vous pouvez renoncer à cette fonctionnalité si vous le souhaitez. Accepter Voir "Politique de Confidentialité"

Respect de la Vie Privée